Période de renvois

Nous acceptons les retours sur toutes les commandes, à l'exception des articles en vente finale, dans les 30 jours suivant la date de livraison, à condition que le produit soit propre, n'ait pas été utilisé et soit dans son état d'origine. Tous les articles retournés sont inspectés pour garantir qu'ils sont exempts de poils de chien, de marques, de saleté ou de tout autre dommage qui empêcherait cet article d'être renvoyé en stock pour la revente. Pour les commandes de fêtes passées entre le 1er novembre et le 31 décembre, le délai de retour est prolongé jusqu'au 31 janvier de l'année suivante.

Frais de retour (clients aux États-Unis et au Canada)

Nous fournissons des étiquettes de retour prépayées pour tous les retours autorisés.

Frais de retour (clients sud-américains)

Le client est responsable des frais de retour, sauf en cas de faute de notre part.

Procédure de retour

Pour demander un retour, veuillez nous envoyer un e-mail à info@northamericancustomcovers.com.

Une fois la demande soumise et approuvée, vous recevrez les instructions de retour par e-mail. Les numéros d'autorisation de retour expirent 30 jours après la date d'émission. Veuillez vous assurer d'expédier votre retour avant l'expiration de cette période.

Frais de réapprovisionnement sur les articles retournés

Pour les articles retournés usagés ou sales, des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer en fonction de l'état de l'article retourné, et jusqu'à la valeur totale de la commande initiale.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre retour et qu'il sera considéré comme retournable en stock, un remboursement sera effectué selon le type de paiement d'origine.